Dans la Cuisine

About

The restaurant Dans la Cuisine is above all a militant restaurant. The name of our establishment is a nod to a family tradition where all come together in the kitchen to enjoy and share the meal. Our kitchen is an open space that dramatizes our approach and allows us to observe the quality of our products and our know-how. Certainly, we get up early to prepare this meeting of culinary midday and evening. Working fresh products requires a lot of investment and skill and we are proud to take up this challenge.

We are activists in doing our, the philosophy of the AMAP * and we encourage, as an economic player, a responsible agriculture. Today, 100% of our products are eco-friendly / organic and French. Supporting local agriculture by short circuit by encouraging methods and systematically prioritizing traceability, offering products from small producers who love what they do and who bring care and passion to what they do , to find a true taste in the plate, as well as to eat in a pleasant and contemporary setting are the strong points of our approach.

Finally, our price / quality ratio is reasonable to allow you to come and come back enjoy our products and our recipes.
We are looking forward to meeting you because our approach is full of energy and it flows through the chain of producers and enthusiasts who accompany us, an air of magic and simplicity that is good to offer at most large number. In the kitchen, you are militant and greedy, and we support you!

Address
54 Avenue de France
Paris, Île-de-France, 75013
France
Phone
+33 1 45 83 00 04
Email
[email protected]
Website
www.danslacuisine-restaurant.com/
Schedule
Monday to Friday : 9:30 - 00:00
Sunday : Closed
Categories
  • food
  • restaurants
Ecological grades
80% local products and +
Ecological products
Offers some organic products
Organic products, 80% and +
Social media

Dans la Cuisine

À propos

Le restaurant Dans la Cuisine est avant tout un restaurant militant. Le nom de notre établissement est un clin d’œil à une tradition familiale ou tous se réunissent dans la cuisine pour apprécier et partager le repas. Notre cuisine est donc un espace ouvert qui théâtralise notre démarche en plus de permettre d’observer la qualité de nos produits et notre savoir faire. Certes, nous nous levons tôt pour préparer ce rendez-vous culinaire du midi et du soir. Travailler des produits frais nécessite beaucoup d’investissement et de la compétence et nous sommes fiers de relever ce défi.

Nous sommes des militants en faisant notre, la philosophie des AMAP* et nous encourageons, en qualité d’acteur économique, une agriculture responsable. Aujourd’hui, 100% de nos produits sont éco responsables/bio et français. Soutenir l’agriculture locale par du circuit court en encourageant des méthodes et en privilégiant systématiquement des démarches de traçabilité, offrir des produits de petits producteurs qui aiment ce qu’ils font et qui apportent du soin et de la passion à ce qu’ils font, retrouver un goût vrai dans l’assiette, ainsi que manger dans un cadre agréable et contemporain sont les points forts de notre démarche.

Enfin, notre rapport qualité/prix est raisonnable afin de vous permettre de venir et revenir apprécier nos produits et nos recettes.
Nous sommes impatients de vous rencontrer parce que notre approche est pleine d’énergie et qu’il circule grâce à la chaîne de producteurs et de passionnés qui nous accompagnent, un air de magie et de simplicité qu’il est bon d’offrir au plus grand nombre. Dans la Cuisine, vous êtes militant et gourmand, et nous vous soutenons!

Adresse
54 Avenue de France,
Paris, (Île-de-France),
France, 75013
Téléphone
+33 1 45 83 00 04
Courriel
[email protected]
Site web
www.danslacuisine-restaurant.com/
Horaire
Lundi au Vendredi : 9h30 - 00h00
Dimanche : Fermé
Catégories
  • alimentation
  • restaurant
Grades écologique
Offre quelques produits biologiques
Produits 80% locaux et +
Produits biologiques, 80% et +
Produits écologiques
Médias sociaux