Ébénisterie BLLB inc.

Share Share
About

By appointment only.

Ébénisterie BLLB is a growing Quebec company. Specialized in the manufacture of high quality kitchen products, BLLB offers cutting boards, butcher blocks, serving boards, pizza trays, bread boards, underpads, plates and much more. Moreover !
For the manufacture of the products, a wood of first quality is used. Among others, the following species are available: walnut, mahogany, maple and cherry. The grain of the wood is horizontal for all products, except the butcher blocks.
The peculiarity of this block is its grain of wood arranged vertically. This gives him superior resistance to stabbing and thus an easier cooking experience. In addition, the butcher block will have a longer life, being little marked by the knives during its use, unlike other types of cutting boards. Brands will mostly disappear during the monthly maintenance.
One of the most coveted products at BLLB is the sieve board! This game is offered in 9 species of wood: maple, mahogany, black walnut, cherry, amaranth, rosewood, bloodwood, zebrawood and massaranduba and in two dimensions.
Customized and customized projects are welcome! Counter, kitchen island, nothing stops BLLB! In addition, each year many offer BLLB products as gifts. So if you dream of a unique piece, BLLB can personalize your gifts with wood engraving.

Address
3 Rue O'hearn
Shannon, Québec, G0A 4N0
Canada
Phone
1 (418) 844-7016
Email
[email protected]
Website
www.ebenisteriebllb.com
Schedule
On appointment only. :
Categories
  • artisans
Ecological grade
80% local products and +
Social media

Ébénisterie BLLB inc.

Share Partager
À propos

Sur rendez-vous seulement.

Ébénisterie BLLB est une entreprise québécoise en pleine croissance. Spécialisé dans la confection de produits de cuisine de haute qualité, BLLB offre notamment, les planches à découper, les blocs de boucher, les planches de service, les plateaux à pizza, les planches à pain, les sous-plats, les assiettes et bien plus encore !
Pour la confection des produits, un bois de première qualité est utilisé. Entre autres, les essences suivantes sont offertes : noyer, acajou, érable et cerisier. Le grain du bois est horizontal pour tous les produits, excepté les blocs de boucher.
La particularité de ce bloc est son grain de bois disposé à la verticale. Cela lui procure une résistance supérieure aux coups de couteau et donc une expérience de cuisine plus aisée. De plus, le bloc de boucher aura une durée de vie prolongée, étant peu marqué par les coups de couteaux lors son utilisation, contrairement aux autres types de planches à découper. Les marques disparaitront en majorité lors de l’entretien mensuel.
L’un des produits les plus convoités chez BLLB est la planche de crible ! Ce jeu est offert dans 9 essences de bois : érable, acajou, noyer noir, cerisier, amarante, bois de rose, bloodwood, zebrawood et massaranduba et dans deux dimensions.
Les projets personnalisés et sur mesure sont les bienvenues ! Comptoir, îlot de cuisine, rien n’arrête BLLB ! Par ailleurs, chaque année plusieurs offrent des produits BLLB en guise de cadeaux. Alors si vous rêvez d’une pièce unique, BLLB peut personnaliser vos cadeaux grâce à la gravure dans le bois.

Adresse
3 Rue O'hearn
Shannon, Québec, G0A 4N0
Canada
Téléphone
1 (418) 844-7016
Courriel
[email protected]
Site web
www.ebenisteriebllb.com
Horaire
Sur rendez-vous seulement. :
Catégories
  • artisans
Grade écologique
Produits 80% locaux et +
Médias sociaux