Ferme du Dolmen

About

Specialized in raising lamb on the grass, Stéphane Corriveau and Amélie Plaisance welcome you on their micro-farm located in Armagh, in Bellechasse 45 minutes from the bridges. Discover the authenticity of a restaurant on the farm. Enjoy the chef’s specialties as well as products from the farm’s productions.
The Dolmen Farm offers traditional cuisine up to date.

Lamb meat is one of the specialties. Also taste our poultry and rabbits from our own farms. The Dolmen Farm offers you, in a rustic and authentic setting, a country table highlighting a comforting regional cuisine from its own farms. Our catering service also includes farm products to take away, home chef service and catering.
In the summer season, you can buy the products from the farm directly at the kiosk and enjoy the bread oven. In addition, we also manufacture, from our smoker, a multitude of products smoked with maple wood. Smoked garlic, bacon, ham, trout and lamb smoked meat are some examples.

Address
171 QC-281
Armagh, Québec, G0R 1A0
Canada
Phone
1 (581) 309-7916
Email
[email protected]
Schedule
Call for the company's schedule. :
Categories
  • food
  • restaurants
Ecological grade
80% local products and +
Social media

Ferme du Dolmen

À propos

Spécialisés dans l’élevage d’agneau à l’herbe, Stéphane Corriveau et Amélie Plaisance vous accueillent sur leur micro-ferme située à Armagh, dans Bellechasse à 45 minutes des ponts. Découvrez l’authenticité d’un restaurant à la ferme. Dégustez les spécialités du chef ainsi que les produits issus des productions de la ferme.
La Ferme du Dolmen vous propose une cuisine traditionnelle au goût du jour.

La viande d’agneau en constitue une des spécialités. Goûtez également nos volailles et lapins issus de nos propres élevages. La Ferme du Dolmen vous offre, dans un cadre rustique et authentique, une table champêtre mettant en valeur une cuisine du terroir réconfortante issue de ses propres élevages. Notre service de restauration comprend aussi des produits fermiers à emporter, un service de chef à domicile et de traiteur.
En saison estivale, vous pourrez acheter les produits de la ferme directement à son kiosque et profiter de son four à pain. De plus, nous fabriquons aussi, à partir de notre fumoir, une multitude de produits boucanés au bois d’érable. L’ail fumé, le bacon, le jambon, la truite ainsi que le smoked meat d’agneau en sont quelques exemples.

Adresse
171 QC-281
Armagh, Québec, G0R 1A0
Canada
Téléphone
1 (581) 309-7916
Courriel
[email protected]
Horaire
Appeler pour connaître l'horaire de l'entreprise. :
Catégories
  • alimentation
  • restaurant
Grade écologique
Produits 80% locaux et +
Médias sociaux