La Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini

Share Share
About

The Trappist Fathers Community of Mistassini offers a range of quality traditional chocolate products for the Quebec market including dark chocolate blueberries, the pride of the Chocolaterie des Pères.

Our secret is simple and complex at a time: Freshly hand-picked blueberries from Lac-Saint-Jean, Trappist Fathers’ quality dark chocolate and fast, chilled delivery.

Simple because it is blueberries and chocolate, but complex because to make a quality product, you have to: Find careful pickers, inspect the blueberries on arrival, coat them quickly to retain their taste and their cool, be equipped with cold rooms and refrigerated trucks and deliver everything in Quebec in record time! We pay attention to all these details to preserve the tradition of quality developed by the Fathers since 1967.

The popular Easter figurines now make up half of their production. The other half is divided between about forty traditional and quality products. They are offered 12 months a year (except blueberry-coated blueberries available only in summer). Distributed throughout Quebec, they are free of peanuts, nuts, eggs, sulphites and gluten. Of course, they are all certified Aliments du Québec! Good tasting!

Address
100 Route des Trappistes
Dolbeau-Mistassini, Québec, G8L 5E5
Canada
Phone
418 276-1122
Email
[email protected]
Website
www.chocolateriedesperes.com/
Schedule
Everyday : 9h00 - 16h00
Categories
  • chocolate-factories
  • food
Ecological grade
80% local products and +
Social media

La Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini

Share Partager
À propos

La Communauté des Pères Trappistes de Mistassini offre une gamme de produits chocolatés traditionnels de qualité pour le marché du Québec dont les bleuets de chocolat noir, la fierté de la Chocolaterie des Pères.

Notre secret est simple et complexe à la fois : Des bleuets du Lac-Saint-Jean fraîchement cueillis à la main, le chocolat noir de qualité des Pères Trappistes et une livraison rapide et réfrigérée.

Simple parce qu’il s’agit de bleuets et de chocolat, mais complexe parce que pour faire un produit de qualité, il faut : Trouver des cueilleurs minutieux, inspecter les bleuets à l’arrivée, les enrober rapidement pour conserver leur goût et leur fraîcheur, être équipé de chambres froides et de camions réfrigérés et livrer le tout partout au Québec en un temps record! Nous portons attention à tous ces détails pour conserver la tradition de qualité développée par les Pères depuis 1967.

Les populaires figurines de Pâques constituent aujourd’hui la moitié de leur production. L’autre moitié se répartit entre une quarantaine de produits traditionnels et de qualité. Ils sont offerts 12 mois par année (sauf les bleuets enrobés de chocolat noir disponibles seulement en période estivale). Distribués un peu partout au Québec, ils sont sans arachides, sans noix, sans œufs, sans sulfites et sans gluten. Bien sûr, ils sont tous certifiés Aliments du Québec! Bonne dégustation!

 

Adresse
100 Route des Trappistes,
Dolbeau-Mistassini, (Québec),
Canada, G8L 5E5
Téléphone
418 276-1122
Courriel
[email protected]
Site web
www.chocolateriedesperes.com/
Horaire
Tous les jours : 9h00 - 16h00
Catégories
  • alimentation
  • chocolaterie
Grade écologique
Produits 80% locaux et +
Médias sociaux